CPGE Commerce / Management

CPGE Commerce : Bienvenue

Par admin2 chevrollier, publié le jeudi 25 novembre 2010 14:50 - Mis à jour le mercredi 31 mai 2017 10:59

La classe préparatoire ECT est réservée aux bacheliers STMG.

Trois épreuves des concours d'entrée en école de commerce sont spécifiques : Économie-Droit, Management et Sciences de Gestion, Mathématiques.

Pour plus de renseignements, consultez les documents joints et/ou contactez-nous.

JANVIER 2017 : Le magazine L’ÉTUDIANT vient de publier un classement des classes préparatoires.

Le lycée Chevrollier y figure comme 4ème Prépa ECT de France et 1ère de province sur la période 2012-2016 (plus de 35 % d’étudiants ont intégré une école du TOP 11).

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE CLASSEMENT.