CPGE Commerce / Management

CPGE Commerce : Bienvenue

Par ctxter chevrollier, publié le jeudi 25 novembre 2010 14:50 - Mis à jour le lundi 4 décembre 2017 15:32

La classe préparatoire ECT est réservée aux bacheliers STMG.

Trois épreuves des concours d'entrée en école de commerce sont spécifiques : Économie-Droit, Management et Sciences de Gestion, Mathématiques.

Pour plus de renseignements, consultez les documents joints et/ou contactez-nous.

A l'occasion des 40 ans de la classe préparatoire, fêtés en décembre 2017, un "Dictionnaire amoureux des CPGE ECT" a été édité. S'il présente un regard décalé, non dénué d'humour, sur la classe prépa, il n'en demeure pas moins une source d'informations sur cette filière. Nous vous invitons à le consulter (cf. le document joint ci-dessous).

JANVIER 2017 : Le magazine L’ÉTUDIANT vient de publier un classement des classes préparatoires.

Le lycée Chevrollier y figure comme 4ème Prépa ECT de France et 1ère de province sur la période 2012-2016 (plus de 35 % d’étudiants ont intégré une école du TOP 11).

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE CLASSEMENT.