En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

Théâtre

«Journée d’intégration/cohésion THEATRE pour les Chevroll’T.»

Par GHISLAINE PONSCARME, publié le lundi 23 novembre 2015 15:44 - Mis à jour le lundi 23 novembre 2015 15:53

 

=> Qui ?

 

70 élèves du lycée Chevrollier

(28 élèves de 2ndes explo/facultative "arts du spectacle", les 18 1ères et 12 T. L spécialité théâtre, 12 élèves qui ne font que l’atelier théâtre)

ð Adultes encadrants ?

- Au moins 4 artistes professionnels de la Compagnie du CRI : Clémence Solignac, Fabio Longoni, Olivier Messager, Juliette Héringer + musiciens et régisseur sons/lumières.

- Emmanuel Bretonnier (NTA), Florent Goulette (programmateur du Champ de Bataille),

- Sandra Poulaint, Séverine Brandao,

- + Laurent Hérault (dit «Bips») co-animateur bénévole de l’atelier théâtre, Françoise Disson, Françoise et Jean-Louis Boutet (retraités ex professeurs à Chevrollier)

 

Objectifs ?

 

- Réunir ainsi TOUS les élèves de Chevrollier qui partagent la passion du théâtre dès le début de l'année pour faciliter cohésion, échanges, co-voiturage les soirs de spectacle…

- Que ce soit une journée artistique et festive d'intégration pour nos élèves autour d'un même projet, d'une même aventure théâtrale (faire, voir, discuter autour du théâtre..., partager autour des différents métiers et lieux artistiques avec des professionnels).

- De plus la pièce créée, « Hurlement », mêle théâtre, chant, musique, une œuvre totale avec des artistes locaux, tout pour nourrir notre Chevroll’T et leur donner l’envie de mettre leurs talents au service du jeu.

Pièces jointes
Aucune pièce jointe