Marie-Laure Jousselin

LE RESTAURANT
SCOLAIRE

FONCTIONNEMENT
Le self est ouvert de 11h30 à 13h15.

Les emplois du temps ont été construits pour permettre à chaque élève (sauf très rares exceptions) de disposer d’au moins 1h30 de repos pour le repas de midi. Compte tenu du nombre important et croissant de repas servis (environ 1450 chaque jour), il est impératif que chacun respecte l’organisation mise en place et que les élèves « libres » à 11h30 déjeunent aussitôt.

FONCTIONNEMENT
Le self est ouvert de 11h30 à 13h15.

TARIFS

Le tarif en vigueur au 1er janvier 2024 est de 4,60 €. Les repas sont facturés à l’unité.
Le dispositif repose sur un principe de paiement à l’avance et le compte est débité du montant du repas à chaque passage au self.
Un badge est remis à chaque nouvel élève à la rentrée. Ce badge est obligatoire pour l’accès au self. S’il est perdu ou cassé, l’élève doit en racheter un nouveau au prix de 7,50€ (bureau C004).

Le compte est réapprovisionné soit :

• en espèces (Intendance porte C004)
  • par chèque (à l’ordre de l’Agent Comptable du lycée Chevrollier).
    Boîte à lettres à disposition à l’Intendance
  • par paiement en ligne :
    Identifiant et mot de passe sont transmis par mail à la rentrée aux nouveaux élèves et étudiants.

Recharge et consultation du compte

Lien accessible en page d’accueil du site
Recharge et consultation du compte
Lien accessible en page d’accueil du site

En cas d’annulation de l’inscription ou lorsque l’élève quitte le Lycée, la famille renverra le badge au service Intendance du lycée Chevrollier, accompagné d’un relevé d’identité bancaire ou postal, afin d’obtenir le remboursement des sommes restées sur le compte.