Cela fait 34 ans que cela dure.. Trois enseignants encadrent une fois de plus 14 élèves de Terminale Bac Pro SN RISC gèrent seuls le vote du public au festival Premiers Plans.
Cette année ce seront probablement plus de 15000 bulletins qui seront dépouillés.
 On parle de nous dans les médias:

• Journal Radio du 31 Janvier 2023 et retransmission en direct au JT du 28 Janvier 2023 de France 3 Pays de la Loire: extraits ci dessous:
Témoignage d’une élève:
J’ai beaucoup apprécié l’ambiance que le Festival dégage comme « réunion » avec le public. Je ne m’attendais pas du tout à cet effet-là. C’est une réelle surprise de découvrir l’effervescence que provoque ce Festival, je n’avais jamais vu ça. En plus de cette très bonne ambiance, cela m’a apporté une plus grande ouverture en termes de culture car même si je suis assez ouverte aux différents domaines, je ne m’attendais pas à ça. J’ai beaucoup apprécié les différents films que j’ai pu voir. Dommage que ça ne dure qu’une semaine mais je sais maintenant que je serai au prochain rendez-vous car c’est une super expérience qui en vaut vraiment la peine.
Bertille, Terminale SN RISC 2022.